Demandes d'affaires et alertes

Les Utilisateurs peuvent créer deux types d’alertes : les alertes publiques, appelées demandes d’affaires ou les alertes privées.
Une fois connecté, il faut utiliser le bouton “Créer une alerte” situé sur la page du moteur de recherche, accessible en cliquant sur l’onglet “Rechercher” en en-tête du site.
Il est possible de créer jusqu’à dix alertes par Utilisateur.
La gestion des alertes s’effectue à partir du tableau de bord de l’Utilisateur, onglet Mes alertes. Il est possible de supprimer ou changer la fréquence de notification des alertes.

Alertes publiques ou Demandes d’affaires

C’est l’alerte par défaut

Le but recherché ici est de faire connaitre votre demande d'affaire au plus grand nombre en la publiant sur le site et en l'envoyant aux Apporteurs d’affaires de façon anonyme

Les demandes d'affaires comportent aussi la fonction d'alertes privées. C'est à dire qu'elles vous permettent d'être notifié si des opportunités publiées correspondent à vos critères.

Pour créer une demande d'affaire il suffit d'entrer au moins le critères "Catégorie" sur la page du moteur de recherche, puis cliquer sur "Créer une alerte". Dans la fenêtre qui s'ouvre, il ne vous reste plus qu'à entrer le titre de votre alerte, puis valider. Vous disposez de 120 caractères pour spécifier votre demande, utiisez les pleinement. Par exemple, "Recherchons affaires concernant : ...", "Rémunérons Apporteurs d'affaires concernant : ...", "Recherchons marchés concernant : ...", etc...

Une fois publiée, votre demande d'affaire sera envoyée aux Apporteurs d'affaires qui ont sélectionné la même catégorie que celle de votre demande d'affaire.

Les Apporteurs d'affaires concernés verront alors votre demande d'affaire sur leur tableau de bord et pourront y répondre de façon personnalisée. Leurs réponses vous seront envoyées en privé sur votre tableau de bord, vous laissant la liberté de vous mettre en relation ou pas pour traiter en direct si l'opportunité vous semble intéressante. 

Notez que votre anonymat est respecté tout au long de ce processus jusqu'à ce que vous décidiez d'entrer en contact.

Alertes privée

En cochant la case : “Alerte privée, ne pas l'envoyer aux Apporteurs d'affaires, ne pas la publier sur le site", vous ne gardez que la fonction alerte privée. Vous serez notifié quand une opportunité commerciale correspondant à vos critères sera mise en ligne sur le site. Cette alerte restera donc privée et ne sera pas transmise.

 

Vous êtes prêt ? Venez vous inscrire !
Vous avez des questions complémentaires ? Rendez-vous à la rubrique Aide.