Publier une opportunité

  1. Description
  2. Infos supplémentaires
  3. Prix de vente

Description de l'opportunité

Décrivez l'opportunité d'affaire que vous souhaitez publier, fixez un prix pour donner accès à cette information puis validez.

Le titre est un des éléments majeurs de l'opportunité. Décrivez-la en quelques mots pour que les entreprises puissent l'appréhender facilement

Choisissez dans la liste le secteur d'activité représentant le mieux l'opportunité afin que les entreprises concernées puissent l'identifier facilement.

Choisissez dans la liste la région dans laquelle se déroule l'opportunité.

Ce montant exprime le budget dont dispose le client final ou la valeur financière théorique de l'affaire. Soyez le plus précis possible car il permet aux entreprises de peser le chiffre d'affaire et, par extension, la marge qu’ils vont potentiellement pouvoir réaliser s'ils accèdent à opportunité.
Exemples :
Un bien immobilier ou foncier : indiquez le montant du bien estimé selon sa valeur marché.
Un revenu, un rendement ou une économie réalisée : indiquez la valeur qui vous semble la plus représentative et réaliste.
Des biens d'équipement ou des services à fournir : indiquez le montant avec les prix remisés pratiqués dans le secteur.
Si l’opportunité se déroule dans une entreprise, cochez HT. Chez un particulier, cochez TTC. Si le budget de l'affaire vous est inconnu, laissez à zéro

Indiquez la date jusqu'à laquelle l'opportunité est active.

La description permet aux entreprises qui s'intéressent à l'opportunité que vous proposez de mieux la comprendre. N’hésitez pas à détailler le contexte dans lequel elle se déroule. Cet espace est aussi l’occasion pour vous d'expliquer votre niveau d'influence en tant qu'apporteur d'affaires et toutes informations que vous jugerez utile.

Donnez des détails sur votre rôle ou sur votre relation avec le client final chez qui se déroule l'opportunité.

Dans la zone "description de l'opportunité", vous pouvez donnez plus de détails sur la mise en relation proposée : conférence téléphonique, vidéoconférence, rendez-vous de présentation, déjeuner, etc...

Vous êtes celui chez qui se déroule l'opportunité et celui qui décide 

Le business des agences immobilières commence par identifier des propriétaires qui veulent vendre leur bien pour leur faire signer ensuite un mandat de vente. Si vous connaissez un propriétaire qui vend son bien, vous détenez alors l'opportunité de monétiser cette information auprès des agences immobilières.
Prenez soin de vérifier auprès du propriétaire 2 points importants :
- Il n'a pas déjà signé un mandat de vente exclusif
- Il est OK sur le principe pour confier la vente de son bien à une agence

Annuler

  1. Description
  2. Infos supplémentaires
  3. Prix de vente

Contacts de l'opportunité

Vous pouvez renseigner jusqu’à 4 contacts maximum. A part la "Fonction" du contact qui sera dévoilée, toutes les autres informations seront masquées par défaut.

Images de l'opportunité

Illustrez l'opportunité avec des images représentant le produit ou le secteur dans lequel elle se déroule. 6 photos maximum au format JPG ou PNG. La limite de téléchargement est de 20 Mo au total. Les photos seront publiées et visibles.

Documents de l'opportunité

3 documents ou 60 Mo maximum. Téléchargez les documents Word, Excel, PDF, JPG, PNG, PPT, CSV, liés à votre affaire. First2trade rendra public le nom de votre fichier, son poids, le nombre de pages, ainsi qu’un aperçu en clair des 5 premières pages de chaque document (sauf si vous cochez la case : Je souhaite flouter les documents)

  1. Description
  2. Infos supplémentaires
  3. Prix de vente

Prix d'accès à l'opportunité

Indiquez le prix que vous demandez pour donner accès à l'opportunité ou laissez à zéro.

Prix de vente conseillé : de à HT -

Prix conseillé mini-maxi calculé sur la base du budget estimé de l'affaire et de la catégorie de l'opportunité saisis à l'étape 1.

HT

Fixez ici librement le prix que vous demandez aux entreprises pour leur donner accès à cette opportunité, ou laissez à zéro.

Chargement en cours, veuillez ne pas rafraîchir la page...