Oui c'est vraiment gratuit

0 € de frais de plateforme

0 € de commissions

La consultation, la publication, la mise en relation avec l’apporteur d’affaires, la vente de l'opportunité, la facturation et l’enregistrement des ventes sont des services 100% gratuits.

Seul le prix d'accès à l'opportunité, convenu avec l’apporteur d’affaires, est à la charge du professionnel qui souhaite acquérir une opportunité commerciale.

Nous faisons le choix d’une solution gagnant-gagnant !

La plateforme ambitionne de libérer la circulation des informations commerciales pour accélérer les cycles d’affaires en B2B ou C2B et permettre à tous ses utilisateurs d’être gagnant-gagnant !

  • Les uns valorisent leurs réseaux privés ou professionnels en exprimant des besoins auprès de professionnels
  • Les autres, les professionnels, détectent de nouvelles opportunités commerciales qualifiées plus rapidement

Dans sa version bêta First2trade offre une utilisation totalement gratuite du service et laisse apporteurs d’affaires et professionnels se rencontrer et se mettre d’accord.

Et après ?

Dans sa prochaine version, First2trade proposera des services supplémentaires comme permettre aux utilisateurs d’acheter et de vendre leurs opportunités commerciales directement en ligne.

Des frais de plateforme pourront alors être introduits selon différentes options. Mais rassurez-vous : nous prendrons en compte votre statut de bêta testeur !

Prêt à démarrer l'expérience First2trade ?

Trouver des opportunités Publier une opportunité